CopyOp le robot de trading d’AnyOption

CopyOp le robot de trading d’AnyOption

ATTENTION

Les robots Trading ne sont plus tolérés de nos jours. C’est pour cela que nous vous recommandons fortement de vous tourner vers une plateforme comme IQ Option (notre avis) pour TRADER. Une plateforme hautement sécurisé et très appréciée des ses utilisateurs.

Tradez sur IQ Option

numéro 1iq-option★★★
★★
Voir le site (*)
numéro 2etoro★★★Voir le site
numéro 3bdswiss broker★★★
Voir le site
numéro 4XTB★★★
Voir le site
numéro 5Finmarket logo★★★
★★
Voir le site

De nombreux débutants en trading choisissent aujourd’hui d’utiliser des robots plutôt que d’élaborer des stratégies eux-mêmes. Aussi, de plus de plus de brokers leur proposent ce genre d’outil, qui permet de réaliser du trading automatique. AnyOption a notamment concocté le logiciel CopyOp, dédié à faciliter les transactions de ses traders. Mais est-ce que ça marche réellement ? Et comment ça fonctionne ? Les réponses à travers ce test :

CopyOp : Une base plutôt solide

Lancé par AnyOption, un broker de référence en options binaires, CopyOp bénéficie d’une bonne base. Ce courtier en ligne possède, en effet, une réputation solide sur le marché et affiche plusieurs années d’expérience dans son palmarès. La société est, d’ailleurs, reconnue par les principales autorités de contrôle, dont la Cyprus Securities Exchange Commission ou CySEC. Le logiciel CopyOp est ainsi entièrement légalisé. Le réseau est géré par Ouroboros. copy trading avec copyop

CopyOp : Le principe de fonctionnement

CopyOp est, en fait, un réseau de social trading qui permet de copier des investissements. Cet outil est lié directement à AnyOption et donne accès aux activités des autres traders, via un outil de recherche et un fil d’actualités. Les meilleurs trades y sont affichés, ce qui permet ainsi aux membres du réseau de les regarder, puis de les copier. L’objectif de CopyOp est de simplifier le trading, même pour les novices. Ces derniers doivent simplement sélectionner le trader qu’il souhaite suivre, pour ensuite reproduire son action. Les investissements sont alors reproduits automatiquement sous le nom du copieur, après que celui-ci ait entré ses paramètres. copyop robot de trading Le trader a, entre autres, la possibilité de définir le moment d’ouverture du trade. Et dès qu’il a terminé sa configuration, la transaction sera lancée de manière automatique même s’il n’est pas connecté. CopyOp permet, par ailleurs, de trader de manière indépendante sans copier sur d’autres traders. Il donne aussi la possibilité de se connecter via un compte Facebook.

CopyOp : Les rendements

Comme en trading d’options binaires manuel sur Anyoption, l’utilisation de CopyOp permet de faire un profit jusqu’à 80 %. Le montant du gain dépend, bien évidemment, de la stratégie appliquée par le trader, d’où l’importance de bien choisir l’investissement à reproduire. Les traders qui se font copier bénéficient également d’une commission sur CopyOp. À chaque fois qu’un autre trader reproduit leur investissement, ils gagnent ce que l’on appelle des « pièces CopyOp », qui peuvent alors être converties en argent réel. interface de copyop

CopyOp : Sécurisation et assistance

Bien que les profils des traders soient affichés sur le réseau, CopyOp s’assure de la confidentialité de toutes les données personnelles. Les seules informations partagées sont le pseudo du trader, sa photo de profil, ainsi que les données concernant sa fréquence de trading et son succès. CopyOp utilise un système de cryptage SSL 128 bits, fourni par Twante, afin de protéger l’ensemble de la plateforme. Pour ce qui est des gains, les fonds des traders sont placés dans des comptes séparés. CopyOp dispose, par ailleurs, d’un service client joignable 24h/24 et 7j/7, permettant ainsi de se faire assister à tout moment.

Notre avis

Sur le plan sécurité, il n’y a pas de crainte à avoir sur CopyOp. La régulation d’AnyOption le contraint, en effet, de respecter des règles strictes. Les nombreuses fonctionnalités proposées sur la plateforme sont également intéressantes, surtout pour les débutants. Toutefois, ce genre d’outil automatique n’est pas toujours si efficace sur le long terme et la plupart du temps, la meilleure solution est d’apprendre les stratégies du trading manuel.