les modèles graphiques


Dès maintenant vous êtes armé pour vous battre contre le marché. Dans cette leçon, vous allez ajouter une autre arme : les modèles graphiques !
Pensez à ses modèles comme un détecteur de mines, car, une fois que vous aurez terminé cette leçon, vous serez en mesure de repérer les “explosions” sur les graphiques avant même qu’il n’arrive. Cela vous permet de gagner beaucoup d’argent dans le processus.

Les modèles graphiques sont comme des sensations que vous ressentez dans votre corps juste avant de vous soulager.

modèle graphique

Ne souhaiteriez-vous pas avoir un modèle pour détecter cette explosion ?
Dans cette leçon, nous allons vous apprendre les bases. Lorsque vous arrivez a identifié correctement le graphique, il conduit généralement à une explosion, donc attention !

Rappelez-vous, notre objectif est de repérer les grands mouvements avant qu’ils se produisent, de sorte à sortir au bon moment. Après tout, qui ne veut pas avoir une piscine remplie d’argent comme Picsou ?

Le tableau des formations va grandement nous aider à repérer les différentes conditions où le marché est prêt à exploser. Ils peuvent également nous indiquer si le prix va continuer dans sa direction actuelle ou à l’inverse, nous allons aussi élaborer quelques stratégies commerciales sur ces modèles.

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous donner un petit coup de main pour vous souvenir de tous ces modèles et les stratégies à avoir !

Voici la liste des modèles graphiques que nous allons couvrir :

  • Double Top et Double Bottom,
  • L’Epaule Tête Epaule et sa version inversée,
  • Triangle, haussier et baissier,
  • Bannières, haussier et baissier.