Acheter Waves (WAVES) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Acheter Waves (WAVES) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Sur quelles plateformes peut-on acheter et vendre Waves (WAVES) ?

Plateforme

La paire

Accès

Acheter Waves

WAVES/BTC, WAVES/USD

Voir le site

Acheter Waves

WAVES/BTC, WAVES/ETH, WAVES/BNB

Voir le site

Acheter Waves

WAVES/BTC, WAVES/ETH

Voir le site

Waves est une plateforme se basant sur la technologie de la blockchain. Vous pouvez utiliser Waves pour créer votre propre jeton personnalisé. Que vous souhaitiez financer un projet, créer un programme de récompenses ou créer une devise au sein de l’application, la plate-forme Waves peut vous apporter une réponse.
Selon le site officiel du projet Waves, vous pouvez créer votre propre jeton en une minute seulement (mais vous voudrez peut-être prendre un peu de temps et avoir un plan solide sur la façon dont vous allez l’utiliser en premier) Waves comprend également un échange décentralisé, DEX, dans lequel vous pouvez échanger votre pièce nouvellement créée contre n’importe quel autre jeton Waves. Pas mal non ?

Fonctionnement : pour quels usages peut-on acheter Waves (WAVES) ?

Waves permet à n’importe qui de créer son propre jeton numérique, puis d’échanger facilement ce jeton numérique contre des monnaies fiduciaires ou des crypto-monnaies. De plus la création est ultra-rapide.
La plate-forme Waves repose sur des passerelles fiduciaires exécutées par des opérateurs conformes. Ces opérateurs sont des organisations (comme les fournisseurs de paiement) qui permettent aux utilisateurs de convertir facilement des monnaies fiduciaires en jetons numériques. Les jetons numériques ne sont pas des jetons comme Ethereum ou Bitcoin : ce sont des versions numérisées de monnaies fiduciaires avec des noms comme wUSD ou wEUR. Ces jetons “fiduciaires” peuvent ensuite être transférés sur la blockchain elle-même.
Pourquoi la technologie de Waves est partinente ? Eh bien, les jetons peuvent être transférés sur la blockchain plus rapidement qu’un virement bancaire traditionnel – et à un prix beaucoup plus bas. Les utilisateurs peuvent ensuite retirer des jetons pour les monnaies fiduciaires une fois qu’ils sont reçus. D’autres crypto-monnaies peuvent également être identifiées dans la blockchain Waves. Il y a même un jeton qui s’appelle wBTC. Les devises fiduciaires numérisées – ainsi que le jeton wBTC – sont négociées à un ratio de 1: 1.
Toutes ces fonctionnalités sont accessibles via le client Waves, également connu sous le nom de Waves Wallet. Le portefeuille peut être téléchargé en tant qu’extension Chrome ou en tant qu’application mobile pour Android ou iOS. Cependant, ce n’est pas vraiment un portefeuille. C’est un client complet qui vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités de la plate-forme Waves. Il offre une intégration fiat, des vitesses rapides, une interface intuitive et des jetons personnalisés. Il est également constamment mis à jour.
Afin de créer des jetons personnalisés sur la plateforme Waves, vous devez d’abord acheter des jetons WAVES. Les jetons WAVES sont échangés sur Tidex et Bittrex.

Acheter Waves

Parmi les principales caractéristiques de Waves, on retrouve tous les éléments suivants:

  • Accessible: Waves promet d’offrir une expérience utilisateur propre et conviviale. L’application Chrome et les applications mobiles sont faciles à utiliser et aucun téléchargement blockchain n’est requis.
  • Rapide: Waves a un temps de blocage d’une minute (jusqu’à 1000 txs par seconde). Et vous pouvez aussi créer un jeton en moins d’une minute.
  • Frais minimes: Chaque transaction a un coût de 0.001 WAVES (oui, les frais de transaction peuvent être payés en jetons).
  • Des Opérations Easy Token: Vous pouvez lancer un nouveau jeton cryptographique en moins d’une minute (sérieusement). Waves dispose également d’outils pour la distribution de jetons de masse.
  • Échange décentralisé (DEX): Waves propose des échanges à l’intérieur du client. Vous pouvez échanger n’importe quelle paire de jetons Waves. Les utilisateurs bénéficient d’un rapprochement des commandes en temps quasi-réel et d’un règlement de blockchain pour la sécurité.
  • Smart Contracts: Waves prévoit de mettre en place des contrats intelligents dans sa plateforme à partir du quatrième trimestre 2017.

 

Notre avis : doit-on acheter Waves (WAVES) ?

Waves fournit un moyen facile de créer votre propre jeton et de profiter simplement des fonctionnalités de la blockchain. La plate-forme est bonne pour les personnes qui cherchent à lancer une initiative de crowdfunding ou pour créer une simple pièce de fidélité pour leur entreprise. Les cas d’usages ne manquent pas, et c’est souvent un bon signe pour l’adoption d’une monnaie.
La valeur ajoutée de Waves est dans sa simplicité. Tout le monde peut créer un jeton personnalisé en quelques clics et peu de connaissances sur la technologie sous-jacente.
Au-delà de la simple création de jetons, Waves exploite également un échange décentralisé.
Aussi, l’équipe a formé des partenariats significatifs avec le gouvernement russe et la firme comptable Deloitte. C’est remarquable.
Si l’équipe respecte sa garantie de faire de Waves le blockchain le plus rapide du monde, il est possible de voir la plate-forme gagner beaucoup plus de popularité. On vous conseille donc de vous y intéresser.

Acheter Waves