Acheter VeChain (VEN) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Acheter VeChain (VEN) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Sur quelles plateformes peut-on acheter et vendre VeChain (VEN) ?

Plateforme

La paire

Accès

Acheter VeChain

VEN/BTC, VEN/ETH

Voir le site

VeChain, la plus importante plateforme mondiale de gestion de produits basée sur la blockchain, révolutionne la manière dont les produits traversent la chaîne d’approvisionnement. En utilisant la technologie blockchain, VeChain simplifie et sécurise la collecte, la gestion et le partage de données importantes sur les produits avec les fournisseurs et les consommateurs tout au long du cycle de vie de ces derniers.
Établie il y a deux ans à Singapour, la vision de VeChain est de créer une plus grande transparence du marché et de fournir aux consommateurs l’accès à des informations plus détaillées sur les produits qu’ils achètent, vendent et avec lesquels ils interagissent.
En ayant une vue complète à 360 degrés de la chaîne d’approvisionnement, avec tous les composants enregistrés et stockés dans un registre distribué inviolable, les détaillants et les fabricants peuvent être certains de la qualité et de l’authenticité de leurs produits.

VeChain home

Fonctionnement : pour quels usages peut-on acheter VeChain (VEN) ?

Pour réaliser sa vision ambitieuse, VeChain a développé une puissante plate-forme avec la technologie blockchain. La plate-forme VeChain permet aux fabricants d’attribuer des produits avec des identités uniques, ce qui permet aux fabricants, aux partenaires de la chaîne d’approvisionnement et même aux consommateurs d’interagir avec le produit via la plate-forme. VeChain utilise la technologie blockchain pour assurer la sécurité des données collectées, en attribuant des clés privées à tous les participants de la chaîne d’approvisionnement.
Un produit sur la plateforme VeChain se voit attribuer un identifiant unique, qui est stocké simultanément dans la blockchain, et placé sur le produit avec une puce NFC, une étiquette RFID ou un code QR. À tout moment de la vie du produit, la puce, l’étiquette ou le code peut être lus par différents acteurs, qu’il s’agisse d’un partenaire de distribution ou de vente au détail vérifiant l’appartenance à un lot ou d’un consommateur qui souhaite en apprendre davantage sur la provenance d’un produit.
Enfin, la société envisage un large éventail d’applications, y compris la protection de la marque, anti-contrefaçon et la sécurité alimentaire.

 

Notre avis : doit-on acheter VeChain (VEN) ?

VeChain est l’une des sociétés de blockchain les plus établies dans l’industrie. Non seulement ils ont des clients qui utilisent un produit fonctionnel, mais ils ont une équipe possédant une vaste expérience dans l’industrie qu’ils ciblent.
Ayant des partenariats avec des géants comme PwC et le gouvernement chinois, ils ne devraient pas avoir de problème pour développer leur clientèle. Certaines personnes peuvent s’interroger sur leur passage dans l’espace DApp de l’entreprise, mais cela semble bénéfique pour les clients qui recherchent une solution de chaîne de blocs plus robuste répondant aux besoins spécifiques de leur entreprise.Si VeChain continue à son rythme actuel, il ne serait pas surprenant de voir VEN parmi les meilleures valeurs de 2018.
En cas “d’éclatement” de la bulle des crypto monnaies, Vechain ne survivra pas seulement, mais pourrait prendre une place parmi les 4 meilleures pièces de monnaie dans l’année. Voici pourquoi :
Le projet est axé sur un marché à forte croissance.
Vechain (VEN) se concentre sur les Smart Contracts et souhaite se spécialiser sur les ICO et les DApp. C’est l’un des aspects les plus pratiques de blockchain à ce jour, et aussi l’un de ceux présentant une croissance rapide. Par conséquent, à mesure que le nombre d’ICO augmente, les plate-formes de Smart Contracts tels que Vechain sont garantis de croître.
Les deux autres plateformes de Smart Contracts NEO et Ethereum ont déjà pris de l’ampleur, Vechain est la prochaine.
Notons également que VeChain a signé des partneariats prestigieux. La plate-forme s’est associée à plusieurs sociétés de différentes industries :VeChain a des partenariats avec des entreprises d’industries aussi diverses que la santé, la finance et l’immobilier, ce que de nombreux autres cryptos ont été incapables d’atteindre. Il faut dire que le cas d’usage de VeChain est très pertinent.
Également, VeChain entretient de très bonnes relations avec le gouvernement chinois. Seul VEN et NEO jouissent de ce privilège, particulièrement important dans un contexte de réflexions sur les régulations du marché chinois.