Acheter TRON (TRX) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Acheter TRON (TRX) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Sur quelles plateformes peut-on acheter et vendre TRON (TRX) ?

Plateforme

La paire

Accès

Acheter TRON

TRX/BTC, TRX/ETH

Voir le site

Acheter TRON

TRX/BTC,
TRX/ETH

Voir le site

Avez-vous entendu parler de Tronix (TRX) ? Il s’agit de la monnaie officielle du projet TRON, qui vise à devenir une plateforme décentralisée de contenu pour le divertissement. Vous pouvez le deviner, le projet entend utiliser les mécanismes de la blockchain et un système peer-to-peer pour atteindre cet objectif.

Si on lit entre les lignes du whitepaper de TRON, on comprend que les fondateurs sont des grands fans de Tim Berners-Lee, le fondateur du World Wide Web (WEB). Pourquoi c’est important ? Car l’homme en question est un grand défenseur d’internet en tant qu’outil pour tous, et non pour le profit de groupes restreints. Au passage, la fondation qui a fondé TRON est un organisme à but non lucratif.

C’est pour cela que TRON entend développer une plateforme open source qui permettra aux créateurs de contenus digitaux de ne pas avoir à passer par des intermédiaires comme l’App Store où le Google Play Store. Ainsi, pas de commissions ponctionnées par les géants de la Silicon Valley et des fonds qui vont directement de l’utilisateur au créateur.

À l’heure actuelle, beaucoup de nos données sont entre les mains de géants comme Google, Facebook, Amazon et Snapchat. La mission de TRON ? Réduire ce contrôle et redonner le pouvoir aux individus. Une idéologie libertaire comme on les aime dans le monde des cryptos.
Acheter TRON, prix, cours

Fonctionnement : pour quels usages peut-on acheter TRON (TRX) ?

La mission de TRON ? “Soigner internet”, grâce aux caractéristiques suivantes :

  • Libération des données
  • Distribution et échange d’actifs digitaux

Pourquoi acheter Tronix (TRX) ? Pour avoir un moyen d’échange sur la plateforme, pour acheter, vendre et distribuer du contenu.

Un point important à noter : l’entreprise cherche à récompenser ses investisseurs long-terme et à repousser les investisseurs qui veulent faire du profit rapide. Ainsi, si vous achetez des tokens TRX et que vous les gardez assez longtemps, ils se pourraient bien que vous gagnez des droits de vote et un statut plus important dans la communauté TRON.

Notre avis sur TRON (TRX) : doit-on acheter TRON (TRX) ?

Bien entendu, notre réponse varie en fonction du cours de TRON (TRX). Chaque opportunité d’achat est corrélée à un prix d’achat.

TRON est un projet plaisant pour trois raisons principales : le problème que le projet entend résoudre, l’idéologie de base et le fondateur.

Le problème : il est vrai que le succès d’une App est beaucoup trop corrélé à son influence sur l’App Store où sur le Google Play Store. Apple et Google ont beaucoup trop de pouvoir et l’idée de pouvoir les rendre obsolètes (en tout cas dans ce secteur) est plutôt séduisante.

L’idéologie : on apprécie toujours quand les projets ont une visée un peu plus large que la simple génération de profits. TRON cherche à redonner un peu de pouvoir aux individus, et c’est appréciable.

Le fondateur : Justin Sun. On dit souvent de lui qu’il est “le prochain Jack Ma” (le fondateur et PDG d’Alibaba). Son CV est impressionnant, ainsi que celui de son CTO.

Ces trois fondamentaux sont des bons indicateurs pour la réussite long-terme de TRON (TRX). Cependant, la réalité doit encore confirmer ces signaux.

Acheter TRON, prix, cours