Acheter Status (SNT) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Acheter Status (SNT) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Sur quelles plateformes peut-on acheter et vendre Status (SNT) ?

Plateforme

La paire

Accès

Acheter Status

SNT/BTC, SNT/ETH

Voir le site

Acheter Status

SNT/BTC, SNT/ETH

Voir le site

Status est un système d’exploitation mobile qui va complètement changer la façon dont le monde interagit avec le réseau Ethereum. Conçu comme un navigateur décentralisé et un messager privé, Status vous permet de vous connecter à l’ensemble du réseau Ethereum en seulement quelques clocs.
Fonctionnant comme un noeud client “light” sur la blockchain Ethereum, Status vous permet d’accéder à toutes les applications décentralisées (dapps) d’Ethereum via une application sur votre smartphone. Il ouvre la porte à l’adoption massive des DApps construites sur la blockchain Ethereum. Le marché cible des utilisateurs de smartphones est parfait dans la mesure où il est en perpétuelle croissance.

Fonctionnement : pour quels usages peut-on acheter Status (SNT) ?

Status Coin (SNT) est la crypto-monnaie de la plateforme Status. La plate-forme est un “light client” pour Ethereum, qui sert de messager, de navigateur et de passerelle.
Comme Status est basé sur la blockchain Ethereum, les utilisateurs peuvent concevoir leurs applications grâce à des Smart Contracts. Status est ainsi également connecté au réseau peer-to-peer Ethereum et peut échanger des données via le réseau décentralisé.
Le Light Client de Status offre une bonne opportunité à de nombreux utilisateurs de travailler avec la blockchain Ethereum sans avoir à la télécharger complètement.
La plateforme de Status se voit comme un projet communautaire fonctionnant via un système open source. Toute personne qui veut participer peut travailler sur la plate-forme.
Vous pouvez lister et envoyer des crypto monnaies sur cette plateforme. De plus Statut bénéficie d’un portefeuille électronique. En outre, les utilisateurs peuvent également acheter et vendre avec ETH ou l’utiliser comme moyen de paiement dans les magasins.

Acheter Status
Ensuite, Status est une plate-forme pour dApps (applications distribuées). uPort ID est une application basée sur Status par exemple. L’application uPort ID permet au service d’utiliser sa propre identité chiffrée et mobile pour sécuriser les interactions numériques. Une autre dApp basée sur la plate-forme de Status est Etherisc, une plate-forme d’assurance décentralisée. Cette dApp vise à rendre l’acquisition et la vente de polices d’assurance plus efficaces, moins chères et plus transparentes. Un autre exemple ? UJO est une autre dApp de Status qui cherche à protéger les artistes. En effet, l’application est une plate-forme pour les musiciens. Elle leur permet de distribuer leur musique sans perdre le contrôle de celui-ci (contrairement à la méthode traditionnelle, qui consiste à passer par une maison de disque). Les artistes peuvent utiliser cette plateforme pour décider à tout moment combien ils veulent gagner pour le téléchargement, le streaming ou la synchronisation.
Dans l’ensemble, Status travaille sur une économie décentralisée, mais veut également jouer un rôle majeur dans le secteur des médias sociaux.

 

Notre avis : doit-on acheter Status (SNT) ?

La pièce se négocie toujours à 0,17 $ par jeton. Bien que le SNT ne puisse pas être miné et ne soit en aucun cas un jeton exploitable , sa valeur pour la communauté Ethereum est inestimable. Ce jeton vous permet d’interagir avec d’autres parties, de trouver et d’utiliser des applications au sein de l’écosystème Ethereum, de trouver des emplois et d’embaucher des personnes sur le marché du travail, d’acheter des jetons Ethereum, d’avoir accès à votre identité numérique votre compte sans restrictions. Pas mal en terme de cas d’usages, non ?

Acheter Status

Étant donné que SNT est très utile au sein de la communauté Ethereum, tant qu’Ethereum est une plate-forme décentralisée prometteuse, SNT sera la valeur sûre, bien qu’il subisse occasionnellement des baisses de valeur en USD.
Ce jeton a un avenir prometteur en tant que sponsor Ethereum, qui s’est avéré être l’une des plateformes décentralisées les plus avancées dans le monde des crypto-monnaies et du monde numérique. On est donc plutôt optimistes.