Acheter Oyster (RPL): Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Acheter Oyster (RPL): Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Sur quelles plateformes peut-on acheter et vendre Oyster (PRL) ?

Plateforme

La paire

Accès

Acheter Oyster

PRL/BTC, PRL/ETH, PRL/NEO

Voir le site

La plate-forme Oyster utilise ces fonctionnalités pour créer un écosystème où les utilisateurs peuvent payer pour stocker des fichiers de manière décentralisée et anonyme. Ils peuvent également offrir une fraction de leur puissance CPU ou GPU en échange d’un accès sans publicité aux sites Web qui participent au système.
C’est de cette manière qu’Oyster réunit deux types d’utilisateurs, ceux qui veulent stocker des fichiers et ceux qui veulent un accès sans publicité.
Il n’est pas surprenant que le stockage de fichiers soit de plus en plus attrayant. Prenez un moment pour réfléchir à la rapidité avec laquelle vous devez utiliser tout le stockage disponible sur votre téléphone ou votre ordinateur.Acheter Oyster L’autre aspect d’Oyster est également intéressant. Êtes-vous effrayé par l’information que les publicités recueillent à votre sujet?
Actuellement, les hébergeurs de sites Web perdent des revenus en raison d’Adblock, pire encore, ils perdent du trafic car les visiteurs sont forcés de désactiver le blocage des annonces ou de payer des frais mensuels sans publicité. Pour résoudre le problème, le protocole Oyster fournit un flux de revenus aux propriétaires de sites Web en utilisant une petite partie du traitement informatique de leurs visiteurs.
Il n’est pas difficile de voir qu’il y a de la place pour cette plate-forme. Elle présente en effet un important potentiel de croissance.

Fonctionnement : pour quels usages peut-on acheter Oyster (PRL) ?

Comment fonctionne le protocole Oyster? Expliquons le simplement, John veut stocker des données sensibles, il choisit de dépenser PRL pour télécharger anonymement des fichiers. PRL est intégré dans les fichiers téléchargés.
Sam décide de visiter un site web où le protocole Oyster est activé, passivement son CPU / GPU commence à effectuer un algorithme de “Proof-Of-Work’ pour “trouver” PRL dans des cartes de données cryptées de fichiers téléchargés. Les jetons PRL sont ensuite renvoyés à l’hôte du site, créant ainsi un flux de revenus complet, réduisant également le besoin d’annonces ou de frais.

 

Notre avis : doit-on acheter Oyster (PRL) ?

Nous détestons tous les publicités sur les sites Web. C’est encore plus insupportable lorsqu’on vous demande de désactiver votre bloqueur d’annonces parce qu’elles dépendent des revenus publicitaires. C’est ennuyeux mais c’est un mal nécessaire, ou du moins c’était le cas. Grâce à Oyster Pearl, les sites web seront en mesure d’inclure une seule ligne de code dans le code source de leur page Web, qui utilisera l’espace CPU et GPU de leurs visiteurs pour le POW. Grâce à la technologie d’Oyster, un page Web n’aura plus à compter sur des publicités agaçantes pour générer des revenus et le visiteur de la page Web aura une expérience de navigation beaucoup plus fluide et agréable.
L’autre valeur qu’apporte Oyster est le stockage décentralisé. Les utilisateurs peuvent dépenser leur token pour que leurs données soient hébergées sur le réseau de l’IOTA. Les données sont hébergées par les propriétaires de nœuds IOTA. Cependant, la communauté craint que le réseau IOTA puisse être attaqué.

Acheter Oyster
Il existe quelques autres préoccupations concernant le projet. Principalement sur le fait que le développeur principal, Bruno, est anonyme. Également, les développeurs ont reçu beaucoup de fonds suite au succès de l’ICO et ont demandé à la communauté des idées sur la façon de commercialiser la pièce. Vont-ils répondre aux attentes de leurs investisseurs? Nous ne sommes pas certains quant à la réponse à cette question.
Dans l’ensemble, c’est un projet risqué mais le développeur principal est très actif sur la chaine Telegram. Il publie des dessins techniques sur comment le projet fonctionne et répond aux questions des communautés rapidement et avec professionnalisme. Pour cette raison, vous devriez mettre une petite quantité dans Oyster Pearl.

-> Consulter la page avis sur le Bitcoin