Acheter KuCoin Shares (KCS) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Acheter KuCoin Shares (KCS) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Contexte : pourquoi KuCoin Shares (KCS) existe ?

Kucoin.com est un échange de crypto-monnaie qui se spécialise dans de nombreux altcoins uniques présentant de faible capitalisations sur le marche. Kucoin offre également les coins des géants. Avec plus de 70 pièces de monnaie à échanger, la plateforme est similaire au méga échange Binance basé à Hong Kong. Cependant, Kucoin est beaucoup plus récente, mais elle se fraye un chemin avec des offres uniques.
Notons que Kucoin propose des pièces de monnaie peu connues comme DragonChain et Bounty0x … qui n’ont pas encore atteint les principaux échanges. Aussi, les frais de transactions sont généralement moins élevés que sur les autres plateformes.
Un point important à noter : le KuCoin Shares (KCS), la monnaie de l’échange, offre des dividendes aux utilisateurs. Chaque jour, Kucoin distribue 50% des frais de négociation aux “KCS hodlers” – connu sous le nom de Bonus KuCoin. De plus, vous ne le recevez pas simplement comme des jetons KCS; vous le recevez sous la forme de chaque pièce qui a été échangée ce jour-là. En d’autres termes, vous obtiendrez chaque jour de petites quantités de plus de 70 pièces, y compris les nouvelles pièces ajoutées sur la ligne.

Fonctionnement : pour quels usages peut-on acheter KuCoin Shares (KCS) ?

KuCoin est assez intuitif si vous avez déjà utilisé n’importe quel type d’échange de crypto-monnaie. Il suffit de vous enregistrer et de confirmer votre adresse e-mail pour commencer.
Une fois que vous êtes sur l’échange, vous devrez configurer l’authentification de 2 facteurs pour commencer à trader. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application Google Authenticator sur votre smartphone, scanner le code QR sur l’écran et c’est bon ! N’oubliez pas d’écrire ce code de récupération et de le stocker dans un endroit sûr. Financez votre compte en allant à “Actifs”> “Dépôt”, puis commencer à trader en cliquant sur “Marchés”.

Sur quelles plateformes peut-on acheter et vendre KuCoin Shares (KCS) ?

Vous l’avez compris, il faudra aller sur KuCoin si vous voulez acquérir des KuCoinShares !

KuCoin interface

Notre avis : doit-on acheter KuCoin Shares (KCS) ?

À l’heure actuelle, la détention de 1 KCS vous rapporte environ 0,002 USD par jour, soit 0,73 USD par an. Vous pouvez utiliser cette calculatrice pour vérifier les estimations actuelles.
Certes, ce n’est pas beaucoup vu KCS coûte ~ 4.40 $ / pièce. Cependant, ce paiement devrait augmenter tout au long de 2018 pour deux raisons principales. Comme plus de gens utilisent KuCoin, plus de frais de négociation sont collectés, et donc la taille des paiements augmentera. Aussi, parce que vos dividendes sont payés sous forme de 70 + altcoins (et de plus en plus), vous êtes susceptible de voir une certaine valeur de gain, avec certains potentiellement monter en flèche tout au long de 2018.
Voici quelques estimations approximatives ajustées pour ces facteurs. L’estimation haute est de 30 $ de dividendes par KCS. On s’explique. Disons que KuCoin se développe merveilleusement au cours de la prochaine année et se termine avec un volume quotidien de 5 milliards de dollars, soit des niveaux proches de ceux qu’on observe sur Binance actuellement. Nous pourrions estimer que votre paiement annuel serait plus proche de 10 $ par KCS.
On pourrait également très bien obtenir 0 $ de dividende par KCS. Les échanges de crypto-monnaie ont cessé dans le passé (c’est arrivé à Mt Gox en 2014, et plus récemment à Bitconnect). Il y a aussi des inquiétudes concernant l’enregistrement de KuCoin en Chine, un pays qui a été particulièrement regardant au sujet de la légalité des échanges ces derniers temps. Binance, par comparaison, a récemment déménagé à l’étranger. Finalement, KuCoin pourrait simplement arrêter d’honorer le bonus de KCS. Rien ne l’y oblige. Cependant, cela serait un suicide stratégique.
Pour ces raisons, on vous conseille de ne pas investir somme importante dans KuCoin – ou n’importe quel échange d’ailleurs – sans garder un oeil actif sur le marché et les informations liées aux crypto monnaies.