Acheter Ignis (IGNIS) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Acheter Ignis (IGNIS) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Sur quelles plateformes peut-on acheter et vendre Ignis (IGNIS) ?

Plateforme

La paire

Accès

Acheter Ignis

IGNIS/BTC

Voir le site

Ignis est la première “chaîne enfant” de la blockchain Ardor à disposer de toutes les fonctionnalités existantes de NXT et d’autres améliorations spécifiques à Ardor. Nous vous conseillons de lire la fiche relative à Ardor afin d’en connaître plus sur ce projet. Nous allons cependant donner quelques explications ici.
Ardor est une blockchain de nouvelle génération qui permet l’ajout de chaînes dites «enfant». Ardor agit comme une chaîne mère qui traite les transactions via un mécanisme de consensus “proof of stake” (POS). Ce mécanisme assure la sécurité et l’évolutivité de ses chaînes enfants sous-jacentes.
Sur les chaînes d’enfant, les frais de transaction sont payés en jetons natifs, ainsi les utilisateurs n’ont pas besoin de posséder des jetons Ardor. Les jetons Ardor ont été distribués via un mécanisme automatique aux détenteurs de NXT l’année dernière.


Dans l’écosystème Ardor, il existera plusieurs chaînes enfants pouvant posséder tout ou une partie de la chaîne mère. Les chaînes enfants Ardor sont une nouvelle technologie où les transactions inter-chaînes peuvent être facilement réalisées. En effet, les chaînes enfants sont étroitement intégrées dans la chaîne parentale Ardor. Et comme nous l’avons dit plus haut, Ignis est depuis cet été la toute première chaîne d’enfants de l’écosystème Ardor.
C’est également la seule chaîne d’enfant sans aucune restriction. Les autres jetons de chaîne enfant n’auront probablement pas toutes les fonctionnalités possibles, car les propriétaires peuvent désactiver des fonctionnalités telles que le marché décentralisé en faveur d’un marché centralisé. Les chaînes pour enfants “classiques” peuvent être autorisées, conformes à la loi KYC / AML ou adaptées à la réglementation locale (valeurs mobilières). Mais la chaîne d’enfants Ignis est entièrement libre et n’aura aucune restriction.
Enfin, grâce à l’écosystème de la chaîne parent / enfant, les jetons et les actifs peuvent être échangés entre les chaînes, ce qui permet aux utilisateurs d’échanger directement des jetons IGNIS pour des jetons de chaîne ARDR.

Fonctionnement : pour quels usages peut-on acheter Ignis (IGNIS) ?

La notion de «chaîne enfant» est considérée comme une technologie de blockchain de nouvelle génération dans laquelle les chaînes de blocs plus petites sont simultanément indépendantes dans leurs caractéristiques tout en continuant à exister et à acquérir les qualités d’une blockchain parent qui est plus grande.
On s’attend à ce que le concept des chaînes enfants aide les blockchains plus grandes qui rencontrent des problèmes d’évolutivité … ce qui est l’un des problèmes les plus pressants pour les blockchains (y compris pour Ethereum). Ardor et Ignis représentent une solution possible convaincante à ces problèmes.
En règle général, Ignis est considérée comme une pièce de monnaie test pour ce modèle de blockchain, donc sa sortie sur un échange majeur de crypto est une étape importante que les fidèles Ardor attendaient depuis son annonce fin décembre.

 

Notre avis : doit-on acheter Ignis (IGNIS) ?

Votre avis sur Ignis doit être proche de celui des coins qui sont issues de la technologie d’Ardor. La technologie d’Ardor et d’Ignis est très prometteuse, car c’est le premier projet à utiliser la fonctionnalité de chaîne parentale / chaîne enfant. Également, on note qu’une grande communauté se tient derrière les développements d’Ignis. Ainsi, on a déjà une adoption relative pour le token.
La plupart des entreprises pourraient probablement bénéficier d’une solution de blockchain d’une manière ou d’une autre, et Ardor est potentiellement l’un des moyens les plus simples et les plus rentables pour une entreprise d’obtenir une solution extrêmement flexible et qui fonctionne
Cela rend également difficile la prédiction de la valeur éventuelle des jetons. Cela dépend en grande partie de ce que voit Ardour et des types d’applications pour lesquelles il est utilisé.
Il convient de noter que de nombreux aspects de la blockchain Ardor ont déjà prouvé leur valeur. NXT est maintenant “vieux” selon les normes de crypto-monnaie – il a été créé en 2013. NXT est un jeton qui a prouvé sa fonctionnalité et sa fiabilité depuis lors, donc les blockchains Ardor et Ignis sont susceptibles de fonctionner avec une fiabilité similaire.

Acheter Ignis