Acheter DentaCoin (DCN) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Acheter DentaCoin (DCN) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Sur quelles plateformes peut-on acheter et vendre DentaCoin (DCN) ?

Plateforme

La paire

Accès

Acheter DentaCoin

DCN/USDT, DCN/ETH

Voir le site

Dentacoin (DCN) est le premier concept de blockchain conçu pour rendre l’industrie dentaire mondiale plus abordable. À la suite d’un protocole de contrat intelligent décentralisé basé sur Ethereum, le jeton DCN récompense les utilisateurs via un système de contribution au sein de la communauté.
Pour le dire vite, la mission du projet est de fournir des soins de santé dentaire de qualité à près de 80% de la population mondiale qui en sont dépourvus.
En effet, en supprimant l’intermédiaire (les grandes compagnies d’assurance) et en remettant l’autorité dans les mains du patient / dentiste, les coûts peuvent être considérablement réduits. L’un des moyens d’y parvenir consiste à établir des contrats intelligents directement entre les patients et les dentistes. Ceux-ci facilitent les petites contributions mensuelles de Dentacoin aux dentistes. Adaptée directement aux besoins du patient, cette solution de contrat intelligente rationalisera les soins dentaires et éliminera le besoin pour les patients de payer des primes élevées aux compagnies d’assurance.
Car c’est un problème qui existe. Selon l’American Dental Association, l’Américain moyen paie 544 $ en frais remboursables. De plus, près de 90% des coûts ne peuvent être évités que si les patients prennent des soins préventifs et consultent le dentiste au moins trois fois par année. Le problème est que le fait d’aller chez le dentiste n’est pas l’expérience la plus agréable pour la personne moyenne, et que moins de visites sont en corrélation avec des cas plus élevés de maladies des gencives, de caries, etc.
Avec Dentacoin, les patients sont habilités à prendre le contrôle de leurs soins dentaires préemptifs et les dentistes bénéficient (financièrement) du succès dentaire à long terme du patient. Malheureusement, le système dentaire actuel n’encourage pas les dentistes à penser aux avantages à long terme pour les patients (en raison de désavantages économiques) et à se concentrer plutôt sur la valeur à court terme.

Acheter DentaCoin

Aujourd’hui, l’industrie mondiale du traitement dentaire est évaluée à environ 400 milliards de dollars, mais elle comporte des obstacles coûteux pour les petites entreprises et les patients. Afin de percer dans cette industrie, la Fondation Dentacoin s’appuie sur le pouvoir du crowdfunding pour atteindre ses objectifs.

Fonctionnement : pour quels usages peut-on acheter DentaCoin (DCN) ?

Pour comprendre le fonctionnement de Dentacoin, il est utile de comprendre le concept des contrats intelligents. Le livre blanc sur le projet donne également une bonne explication des contrats intelligents, les décrivant comme des «protocoles informatiques dans la blockchain Ethereum qui facilitent, vérifient, négocient et concluent des contrats entre des particuliers et leur partie contractante».
Cela peut sembler compliqué pour ceux qui ne sont pas familiers avec les crypto-monnaies, mais un moyen simple de penser au contrat intelligent DCN est de le relier au traitement d’un chèque. Quelqu’un inscrit un montant spécifique sur le chèque avec son nom et sa signature, le chèque est alors remis à la banque qui le «valide» et le destinataire prévu reçoit l’argent. Ce n’est que si toutes ces conditions sont remplies que la transaction peut aboutir.

Acheter DentaCoin
Comme pour les contrats intelligents DCN, une série d’événements doit avoir lieu et des obligations doivent être remplies (comme l’achèvement d’un service) avant que les DCN puissent être transférés. Cependant, vous n’avez cette fois pas besoin d’une banque ou d’un intermédiaire pour vérifier que les obligations sont respectées. Pas mal, non ?
De plus, les utilisateurs peuvent envoyer ou demander des jetons DCN à n’importe quel portefeuille basé sur la blockchain Ethereum. Les deux parties prenant part aux transferts DCN pourront visualiser l’historique de leurs transactions dans le grand livre en toute transparence et consulter les soldes des comptes dans l’état des mises à jour des contrats.

 

Notre avis : doit-on acheter DentaCoin (DCN) ?

Le cas d’usage principal de ce projet est difficile à ignorer. D’autres projets de blockchain médicaux comme MediBlocs ont également réussi à cibler l’industrie de la santé et des soins en général. Bien que Dentacoin se concentre uniquement sur l’industrie dentaire, les similitudes entre les deux projets (décentraliser les dossiers médicaux et récompenser la contribution de la communauté à la plate-forme) devraient être notées, MediBloc pourrait tenter de dominer l’industrie mondiale des soins de santé.

Acheter DentaCoin

Les fondateurs de Dentacoins ne possèdent pas la majorité des tokens (comme Ripple) et l’équipe de développement semble être assez compétente, ce qui sont de bons signes pour acheter.
Également, le livre blanc Dentacoins donne aux lecteurs une feuille de route détaillée en vue de leurs marchés cibles à court, moyen et long terme, jusqu’en 2042.
Cela étant dit, c’est l’un des projets de blockchain qui définit clairement ses objectifs avec des valeurs numériques (comme le montre le détail dans le livre blanc). De plus, c’est l’un des rares projets qui a un cas d’utilisation, comme on peut le voir dans leur cabinet dentaire de Londres acheté en 2017. Un projet à surveiller de très près donc.