Acheter Bitshares (BTS) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Acheter Bitshares (BTS) : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Sur quelles plateformes peut-on acheter et vendre Bitshares (BTS) ?

Plateforme

La paire

Accès

Acheter Bitshares

BTS/BTC, BTS/ETH

Voir le site

BitShares est conçu pour être rapide, efficace et évolutif … afin de gérer les dizaines de milliers de transactions par seconde qui vont de pair avec un échange décentralisé. Pour comprendre les actifs qui sont échangés sur l’échange décentralisé BitShares, il faut comprendre les actifs stables, appelés smartcoin, et les actifs numérisés, appelés actifs émis par l’utilisateur.
Dans le monde de la Blockchain, il est important de réduire le coût des transactions, d’augmenter la vitesse des transactions et de rendre le système évolutif pour rivaliser avec les institutions financières existantes. BitShares est conçu avec ces contraintes à l’esprit, éliminant l’algorithme de “Proof-Of-Work” du Bitcoin pour le remplacer par DPoS (Delegated Proof of Stake), moins chère et plus efficace. Cela permet à BitShares d’avoir des transactions quasi instantanées avec des frais extrêmement bas, et une infrastructure qui s’adapte à la taille de Visa / PayPal … et même au-delà.

Fonctionnement : pour quels usages peut-on acheter Bitshares (BTS) ?

Actuellement, les crypto-monnaies comme Bitcoin sont échangées sur de grands marchés, selon la logique traditionnelle de la centralisation, avec un seul point d’échec pour la corruption, l’information-vol, la coercition, le vol, la fraude, etc. C’est un problème. Cependant, une solution seait d’utiliser la technologie derrière le Bitcoin, la blockchain, pour créer des échanges décentralisés. BitShares a été partiellement conçu dans cette optique, d’où l’importance accordée à la rapidité, à l’efficacité et à l’échelle. Un projet pour concurrencer Wall Street et les grandes places boursières mondiales ?

Acheter Bitshares
Avec BitShares, il est possible d’échanger de nombreux types d’actifs en plus du BTS natif. En particulier, il y a ce que l’on appelle des Smartcoins et des actifs créés par l’utilisateur. Les Smartcoins sont des pièces comme bitUSD, bitGOLD et bitCNY qui suivent la valeur de leurs contreparties, de sorte que 1 bitUSD vaudra aujourd’hui 1 USD par semaine, mois ou année à partir de maintenant. Avec les Smartcoins, les gens peuvent profiter des avantages du réseau de paiement blockchain sans être exposés à la volatilité associée à son stade de développement perturbateur et naissant. Pas mal, non ?
Les ressources émises par les utilisateurs sont, comme son nom l’indique, des actifs émis par l’utilisateur, ce qui signifie que chacun peut émettre son propre actif. L’émetteur de l’actif peut définir différents niveaux de contrôle de l’actif, y compris ne pas avoir de contrôle du tout. Les actifs peuvent être utilisés pour une variété incroyable de choses, y compris faire du crowdfunding avec équité, les utiliser pour les droits de propriété, ou même les utiliser comme des tickets VIP ou simplement des jetons de fans.

 

Notre avis : doit-on acheter Bitshares (BTS) ?

BitShares est dans le peloton de tête des Altcoins avec une pensée fondatrice et une architecture exemplaires. Récapitulons un peu le projet :BitShares est une plate-forme décentralisée de réseau, de protocole et de qualité industrielle – basée sur un algorithme DPoS (Delegated Proof of Stake) et Graphene (moteur backend de Steemit) avec le potentiel de gérer plus de 100 000 transactions par seconde.
BitShares offre une variété de services financiers décentralisés – Emission de bitAtets de SmartCoins, y compris des actifs indexés sur le marché (MPA) et d’autres paires cryptées à partir d’actifs banalisés reconnus (par exemple Or, Pétrole, S & P 500).
En dépit de tous ces risques et défis mentionnés, l’équipe persévère, grandit et surmonte continuellement des problèmes. Les interfaces qu’ils ont mis en place sont également très agréables à utiliser, ce qui favorise sans nulle doute l’adoption de BTS.Au fur et à mesure que la plate-forme mûrira et prouvera sa valeur, elle suscitera l’intérêt de la FinTech et des acteurs des services financiers. Ainsi, nous somme plutôt optimistes quant à la valeur future du BTS.

Acheter Bitshares