Acheter Binance Coin : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Acheter Binance Coin : Tout savoir sur son Prix, Cours et autres Crypto

Sur quelles plateformes peut-on acheter et vendre BinanceCoin ?

Plateforme

La paire

Accès

Acheter Binance coin

BNB/BTC, BNB/USDT

Voir le site

Binance a-t-il créé une formule gagnante ? Jusqu’à récemment, Bittrex était l’endroit où aller pour trouver la plus grande gamme d’offres de crypto-monnaie. Les traders pouvaient échanger une large gamme de devises contre du Bitcoin, de l ’ETH et du USDT.
Le 4 juillet 2017, Binance a ouvert ses portes aux traders désireux de se joindre à l’action. Offrant sa propre crypto-monnaie – le BinanceCoin (BNB), les traders ont eu la possibilité de bénéficier de tarifs réduits sur les trades en utilisant le BinanceCoin pour payer les frais … réduisant ainsi les frais de 50% !
Ainsi, alors que l’on pouvait encore utiliser BTC, ETH ou USDT, les traders étaient désormais incités à utiliser le Binancecoin. Le service a pris son envol. En fait, cela a été un tel succès que, comme Bittrex, les nouveaux inscrits ont temporairement été mis en attente, Binance travaillant à augmenter sa capacité.
Clairement, c’est une formule gagnante. Les traders peuvent acheter des Binancecoins dans le but de gagner de la valeur, mais aussi d’avoir un stock de pièces de monnaie pour payer les frais de transaction. Et bien sûr, les investisseurs peuvent simplement acheter la pièce de monnaie à des fins de spéculation. À chaque étape, la valeur de la pièce augmente.
Il faut noter que Binance se portait particulièrement bien en raison des problèmes de capacité de Bittrex. Espérons cependant qu’elle puisse assurer la demande pour sa plateforme et donc pour sa monnaie également !

Binance interface

Fonctionnement : pour quels usages peut-on acheter BinanceCoin ?

Binance a créé sa propre pièce cryptographique connue sous le nom de BNB. Il est utilisé comme une méthode facultative pour payer les frais d’échange qui comprennent ce qui suit: les frais de négociation – d’acheter ou de vendre des pièces de monnaie, les frais d’inscription et les frais de retrait.
Lorsque vous utilisez des pièces BNB, vous obtenez 50% de réduction pour la première année de votre compte, 25% pour la deuxième année, 12,5% pour la troisième année et 6,25% pour la quatrième année de votre compte.
Les jetons BNB sont également utilisés pour Binance Launchpad qui est un moyen d’investir dans des ICO particuliers sur Binance. Ces ICO seront listés sur l’échange de Binance passé ICO.
À noter enfin, Binance prévoit d’utiliser 20% de ses bénéfices pour racheter la BNB sur le marché libre.

 

Notre avis : doit-on acheter BinanceCoin ?

Nous voyons au moins 4 bonnes raisons d’acheter BinanceCoin.
Tout d’abord, Binance est l’un des échanges de crypto-monnaie à la croissance la plus rapide sur le marché aujourd’hui. L’échange se développe particulièrement vite sur le marché chinois, qui est aussi l’un des plus grands marchés crypto au monde. Étant donné que la croissance de Binance Coin (BNB) est directement liée à la croissance de la plate-forme Binance, vous pouvez être sûr que sa valeur est appelée à croître de façon exponentielle à mesure que la valeur de son échange augmente. Cela fait de BNB une des pièces à surveiller étant donné qu’elle est soutenue par une plate-forme solide générant des revenus et que ces revenus augmentent.
Aussi, cela permet de faibles frais de transaction. Comme expliqué, lorsque vous échangez des pièces BNB sur la plateforme Binance, vous ne payez aucun frais. Cela en fait la pièce parfaite pour quelqu’un qui recherche un investissement à faible coût dans les cryptocurrencies.
En plus de cela, vous pouvez utiliser la pièce de monnaie Binance (BNB) comme pièce utilitaire pour acheter d’autres cryptos au lieu d’utiliser le bitcoin, qui est assez cher en terme de frais de transaction. Ces faibles frais et le fait qu’il peut remplacer Bitcoin comme une pièce de monnaie utilitaire en fait une monnaie fondamentalement meilleure que beaucoup d’autres altcoins sur le marché.

Binance logo

Également, l’offre est limitée. L’offre est l’un des facteurs qui peuvent déterminer si une pièce va augmenter ou non. Par exemple, une partie de la raison pour laquelle bitcoin a augmenté à ses niveaux de prix actuels est parce qu’il a une offre plafonnée de seulement 21 millions de pièces de monnaie. Le même cas s’applique à la pièce BNB. La pièce de monnaie de Binance a une provision totale de 197 millions, et 99 millions d’entre eux sont déjà minés.
Enfin, Binance est un site web approuvé par la communauté crypto. C’est un grand privilège. De tous les échanges sur le marché en ce moment, Binance semble être l’un des plus fiables. Il est facile à utiliser, a des limites de retrait élevées allant jusqu’à 30 000 $ et n’a pas eu de problèmes de sécurité majeurs. Cette confiance dans la plate-forme donne également la confiance des investisseurs dans la pièce de monnaie de BNB, la confiance qui diminue dans beaucoup d’autres altcoins en raison des arrangements de pump-and-dump. Cet élément de stabilité et de confiance communautaire est l’une des raisons pour lesquelles cette pièce augmentera de façon exponentielle dans les prochains jours. En outre, la société a été liée à la pièce de monnaie NEO dans le passé, ce qui signifie que comme NEO se développe, ainsi que la pièce de monnaie Binance (BNB).