OnlyOption : un nouveau broker régulé par l’AMF

OnlyOption : un nouveau broker régulé par l’AMF

OnlyOption est une toute nouvelle marque appartenant au groupe Markets. Ce courtier qui devrait être fonctionnel fin janvier 2015 justifiera des agréments nécessaires pour offrir ses services aux traders français. Ces derniers auront sans doute le choix entre plusieurs actifs et pourront faire appel à des conseillers aguerris pour optimiser leur expérience de trading.

Only Option, un courtier régulé

Support client onlyoption contactOnlyOption est un broker en qui les traders pourront se fier sereinement. Ce courtier en ligne possède, en effet, tous les agréments indispensables pour opérer dans le domaine des options binaires en France. Il justifiera ainsi d’un agrément de la CYSEC et de l’AMF tout en étant dûment régulé par la Banque de France (BDF). En choisissant ce broker en ligne, vous avez l’assurance de trader sur une plateforme fiable et offrant des services de qualité. Vous pouvez être confiant quant à la sécurité de vos différentes transactions (dépôts et retraits).

Les actifs à trader sur OnlyOption

Se positionnant comme un broker de qualité, OnlyOption en présentera les avantages. D’abord, plusieurs actifs pourront être trader sur sa plateforme. Les traders pourront faire leurs choix en fonction de leurs stratégies. Les principaux actifs sont représentés auprès de ce courtier, en l’occurrence les devises, les matières premières, les indices boursières sans oublier les actions. Des actifs de références seront notamment disponibles comme l’or et le pétrole ou encore les actions de grosses firmes comme Google, Facebook ou Twitter.

 

Comment démarrer sur OnlyOption ?

Sur OnlyOption comme chez un autre broker comme 24Option ou encore AnyOption, les démarches d’inscription sont sensiblement les mêmes. La première étape consiste à s’inscrire sur le site. En quelques minutes seulement, le trader obtient un compte. Il lui faudra alors fournir des informations précises. Puis, il devra approvisionner son compte avec un minimum de 250 euros avant de pouvoir se lancer dans le trading.
A noter que le trader a le choix entre plusieurs moyens de paiement. En fonction de ses habitudes et de ses préférences, il pourra effectuer un dépôt à l’aide d’un virement bancaire, d’un porte-monnaie électronique ou encore d’une carte de crédit.

Une plateforme de trading de qualité

Onlyoption mobil app ios et androidEn plus de sa fiabilité, OnlyOption propose une plateforme de trading de qualité. Dès les premières secondes de connexion, le trader constate la différence. Il est, en effet, accueilli sur une interface ergonomique. Cette première impression se confirme en naviguant sur le site : la prise en main est aisée. Le trading s’effectue alors sur une belle plateforme. A noter qu’aucun téléchargement n’est requis pour se lancer dans les spéculations. En quelques clics, le trader sélectionne ses options d’investissement (montant, position…). Par la suite, l’exécution des ordres se fait de façon rapide. Et pour optimiser ses transactions, le trader peut procéder à des analyses grâce à des outils spécifiques et des graphiques.

OnlyOption est la nouvelle marque du groupe Markets, un des plus grand broker de Forex au monde. Il proposera une plateforme de trading d’options binaires a destination des traders expérimentés. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur OnlyOption vous pouvez consulter le site OptionBinaire.biz qui est le premier site a avoir annoncer la sortie de ce nouveau courtier.

Que propose OnlyOption ?

OnlyOption ne devrait pas proposer de grande nouveauté si ce n’est le bonus de premier dépôt très avantageux pour les traders qui disposent d’un gros capital. Only Option devrait proposer de nombreux actifs disponibles a trader comme :

  • L’or
  • Le pétrole
  • Les actions facebook
  • Les actions twitter
  • Les actions Alibaba
  • Le CAC 40
  • L’euro-dollar
  • Le cuivre
  • Le riz
  • Le blé
  • Les actions google

Bref sur OnlyOption le rendement devrait être meilleur que sur AnyOption (voir le test de epargneclimat) ou OptionWeb (voir l’avis sur epargneclimat.fr). Le support client devrait être aussi bien que celui de Markets.com et les formations devrait faire partie des meilleurs du marché des courtiers d’option binaire.

L’avis de DroitduNet.fr

Ce nouveau broker haut de gamme du groupe Markets, va certainement faire un carton en France et de l’ombre au leader français OptionWeb, TopOption et OptionTime