Quels sont les meilleurs brokers options binaires en 2016 ?


Pour trader les options binaires, il faut s’inscrire sur une plateforme spécialisée mise à disposition par un broker ou courtier en ligne. Cet opérateur propose alors une interface de trading à travers laquelle les investisseurs intéressés peuvent placer leurs ordres. Parmi les nombreux opérateurs proposant leurs services, il y en a quelques-uns qui se démarquent indubitablement du lot, par la qualité de leur plateforme, leurs services, les conditions de trading, la sécurité sans oublier le service à la clientèle. Voici un récapitulatif des meilleurs brokers options binaires en qui vous pouvez vous fier en 2016.

 

OptionWeb

option web psg

OptionWeb est un courtier régulé par l’ACP de la Banque de France et possédant une licence de la CySEC qui propose ses services aux traders français depuis 2012. Depuis, l’opérateur focalise ses efforts sur ce marché : on peut dire que c’est une véritable réussite. On ne peut qu’être séduit par sa plateforme très aboutie qui exploite les dernières évolutions technologiques
Pour pouvoir s’entraîner avant de se lancer, les membres du site peuvent utiliser le compte démo gratuit. Une fois prêts, ils peuvent alors entrer dans le vif du sujet en sachant que la position minimale est de 5 euros et que le premier trade est remboursé. Et à n’importe quel moment, pour s’améliorer, les traders peuvent profiter du service de formation mis à disposition par StockPair. Ils ont notamment la possibilité d’assister à des webinaires qui sont organisés quasi quotidiennement.

Voir le site

24Option

24option trading plateforme

24Option est une marque qui existe depuis 2010. Ce courtier en ligne possède une licence de la CySEC qui lui permet d’opérer légalement en Europe. Il est également régulé par l’AMF, la MiFID et la FCA. Comptant parmi les brokers leaders en options binaires, sa plateforme convient tout particulièrement aux traders chevronnés. Les clients inscrits et ayant effectué un premier dépôt d’au moins 250 euros peuvent accéder aux signaux de trading proposés par 24Option. Pour placer des ordres, les traders utilisent une plateforme de trading haut de gamme. A noter que le courtier propose aussi une application mobile particulièrement réussie. Pour s’améliorer et trader dans les meilleures conditions, les clients de 24Option disposent de vidéos de formation complète.

Voir le site

 

TopOption

topoption homepage

TopOption est un broker lancé en 2011 opérant légalement en France et en Europe. Autorisé par l’AMF, il possède une licence de la Banque de France et une licence délivrée par l’organisme de régulation chypriote CySEC, sans oublier son agrément MIFID (Directive européenne sur les marchés d’instruments financiers). Ce courtier en ligne fait preuve de sérieux et place la satisfaction et la sécurité de ses clients au cœur de ses préoccupations. TopOption est le broker idéal pour les débutants et les traders ne disposant que d’un petit budget où ne souhaitant pas jouer trop gros dès le départ. En effet, le dépôt minimum requis pour pouvoir se lancer est de 100 euros, soit beaucoup moins que la plupart des autres courtiers qui imposent au moins 200 à 250 euros pour le premier dépôt. La position minimale est, en outre, de 10 euros. TopOption propose, en prime, une plateforme de qualité et ses clients peuvent compter sur les conseillers du courtier pour les accompagner et les aider. A tout cela s’ajoute l’excellente formation disponible pour tous les membres du site.

Voir le site

 

BDSwiss

bdswiss trading

BDSwiss (anciennement appelé Banc de Swiss) est un courtier existant depuis 2011 qui est agréé par l’AMF depuis 2012 tout en étant licencié et régulé par l’organisme chypriote CySEC. Leader dans les pays germanophones (son siège social est d’ailleurs basé dans la ville autrichienne de Vienne), il est en bonne voie de devenir un broker de référence en France, grâce à ses multiples attraits. Sérieux, rigoureux et en constante évolution, BDSwiss propose un service de qualité assorti de ses offres séduisantes. Les brokers apprécient son premier dépôt de seulement 100 euros. De même que ses outils de formation figurant sans nul doute parmi les plus professionnels du moment. Cerise sur le gâteau, les clients de BDSwiss profitent d’une plateforme pratique, agréable et performante. Sans oublier le service d’assistance qui se montre sérieux et réactif : des consultants professionnels sont à la disposition des traders pour répondre aux questions et les accompagner dans leurs décisions.

Voir le site

 

StockPair

stockpair homepage

StockPair est un courtier en options binaires qui propose ses services aux amateurs depuis l’année 2010. Régulé par l’ACPR Banque de France, il possède également une licence délivrée par la CySEC. Ce broker est le seul jusqu’ici à posséder une plateforme de trading qui a été entièrement développée en interne. Il propose alors une interface de qualité, que ce soit sur le Web ou sur mobile. Le dépôt minimum est normalement de 200 euros, mais il est possible de trouver des offres spéciales à 100 euros. Ses traders ont, par ailleurs, à leur disposition d’excellents outils de formation.

Voir le site

 

AnyOption

anyoption sur mobile

AnyOption est le plus ancien broker en options binaires. Existant depuis l’année 2008, il est dûment régulé et opère en toute légalité en Europe, notamment grâce à sa licence délivrée par la CySEC. Sa plateforme de trading disponible en plusieurs langues (dont le français) permet non seulement de traiter les options binaires, mais aussi d’autres produits dérivés. On apprécie son caractère intuitif ainsi que la rapidité d’exécution. Le service client est particulièrement efficace et réactif. Du fait de ses particularités, AnyOption est particulièrement adapté aux traders débutants tout en offrant une plateforme idéale pour les traders aguerris. Tous pourront choisir entre les plus de 200 actifs sous-jacents disponibles.

Voir le site

 

 

OptionsClick

optionsclick cours

OptionsClick est un courtier en options binaires qui a vu le jour en 2012 à Chypre. Possédant une licence délivrée par la CySEC, cet opérateur est aussi régulé par des organismes de référence comme la FCA, la MiFID et l’AMF. Plébiscité par les traders, c’est un broker qui propose une plateforme pratique, efficace et sécurisée. Une fois inscrits sur le site, les clients réalisent un dépôt minimum de 100 euros (donnant droit à un bonus de bienvenue de 100 %). Ils peuvent ensuite placer leurs ordres. À tout moment, ils ont la possibilité d’accéder aux divers outils de formation à leur disposition, comme les vidéos.

Voir le site

 

Choisir le bon broker en options binaires

Un broker en options binaires est l’opérateur par lequel transite l’ensemble des opérations et transactions sur les options binaires. Les traders lui confient leur argent, leurs placements et leurs gains. Ils ont alors tout intérêt à se tourner vers un courtier de confiance. Ce qui est le cas des opérateurs précédemment listés. En plus d’être régulés et légaux, ces derniers proposent des services de qualité, garantissant sécurité et fiabilité aux traders.