FaceOption avis et test sur ce nouveau broker Francais régulé

FaceOption avis et test sur ce nouveau broker Francais régulé

Notre avis
  • Sécurité fonds
  • Service client
  • Formation
  • Rendement
  • Retrait rapide

En bref

FaceOption fait parti des brokers solides financièrement qui propose une excellente formation et un excellent service client. Nous n'avons eu aucun problème de retrait chez ce broker et le support client à toujours été compétent et réactif. Par contre s'il souhaite se hisser au niveau des leaders, FaceOption devra développer des outils supplémentaires commme des applications mobiles pour IOS et Android.

4.7

Bien qu’ayant fait son apparition dans le monde des options binaires il n’y a pas très longtemps, FaceOption a réussi de développer sa marque ainsi qu’obtenir une bonne réputation dans des temps record. En effet, si il y’a à peine quelques mois personne n’avait entendu parler de « FaceOption », aujourd’hui plusieurs milliers de traders français doivent leur réussite dans la matière à cette plateforme.

Sauf que si FaceOption a connu une montée de popularité juste faramineuse, à tel point que ce courtier est aujourd’hui en parfaite concurrence avec les principaux leaders du marché tels qu’Optionweb ou 24option, ce n’est pas pour rien. Car hormis de proposer une plateforme « à la hauteur », FaceOption se distingue face à ses concurrents par une formation juste unique, ainsi que des signaux d’une rentabilité à peine croyable.

En bref : Un broker qui a su s’affirmer dans un domaine avec beaucoup de concurrence, principalement grâce à une offre unique et des services « haut de gamme ».

Cliquez ici pour voir FaceOption

FaceOption : un tout nouveau broker qui a cependant tous les qualités pour devenir le meilleur

Alors que FaceOption tend à permettre à ses traders de saisir toutes les opportunités, notamment en offrant des nombreux services de haut – qualité, ce courtier se démarque déjà par « la base » : sa plateforme de trading.

Même si la plateforme de FaceOption peut paraître « vieux jeu » d’un premier regard, il serait trop stupide de se laisser piéger par les apparences. Tout d’abord il faut voir la rapidité surprenante de la plateforme : tous les positions s‘ouvrent instantanément quel que soit l’actif ! Un atout idéal pour trader les nouvelles économiques ou encore les options à court terme.

faceoption court terme

Quant à la variété des types d’options, FaceOption est également « dans le Top » parmi ses concurrents : proposant une grande variété d’options, ce broker met à votre disposition des options classiques, des options paires (très peu de courtiers en ont!), ainsi que des options à court et à long terme. De quoi satisfaire les traders les plus exigeants.

De plus FaceOption offre la possibilité de faire « un double up », un « rollover » (report de votre une position à une autre échéance) ou encore vendre votre position avant l’expiration. En d’autres termes ce courtier fait tout pour sécuriser le portefeuille de ses clients afin de leur assurer des gains maximales.

Cliquez ici pour découvrir FaceOption

L’interface « pro » de FaceOption : un atout de plus pour la plateforme

Mais la plateforme de FaceOption est bien loin de se limiter aux avantages de la simple interface classique. Car ce courtier met à la disposition de ses traders une interface « pro » disponible en version web.

Cette version de la plateforme a l’avantage non contestable de son interface qui est « plus pratique que jamais », surtout pour un trader débutant. On y trouve tout à portée du clic : signaux de trading, trading social etc… Le choix de l’actif et l’ouverture de position sont eux – aussi bien plus rapides et intuitifs dans cet interface : or comme vous le savez, dans le trading chaque seconde compte.

De plus le design « peint » dans le style noir et laconique vous permettra de vous concentrer sur le trading sans vous distraire sur le reste : de quoi bien optimiser votre activité de trading.

Voici un aperçu de l’interface « pro » de FaceOption qui ne fait que contribuer à l’image de ce courtier :

faceoption plateforme pro

Des actifs et expirations très variés : de quoi satisfaire tous les clients!

Sur ce point Face Option se distingue également de ses concurrents, proposant plus de 110 actifs, dont des actions, devises, indices et matières premières : en d’autres termes de quoi saisir toutes les opportunités possibles

Mais c’est surtout à travers son vaste choix d’expirations que FaceOption se démarquera des autres plateformes. FaceOption propose tout d’abord plus d’une dizaine (!) d’expirations, allant de 5 minutes à 1 heure et demie, pour les options classiques.

faceoption

En plus de cela, ce broker offre l’opportunité de « bien spéculer » sur du long terme, offrant plus de vingt expirations, allant de quelques jours à plusieurs mois : une excellente occasion pour anticiper les événements économiques ayant des répercussions que sur du long terme.
De cette façon, FaceOption met « entre vos mains » tous les moyens pour saisir toute les occasions qui peuvent « vous rapporter », ce qui contribue évidemment à renforcer sa bonne image.

Cliquez ici pour vous inscrire sur FaceOption

Formation : un atout unique face aux autres courtiers

Si FaceOption de démarque déjà très bien par sa plateforme de qualité, ce sera dans sa formation que ce broker sera « la crème de la crème ».

Car si même les leaders du marché offrent une bonne formation, l’assistance aux débutants « en LIVE » est malheureusement souvent négligée, ce qui provoque parfois des pertes de dépôt. C’est là que FaceOption « met son accent »! En proposant des séances de trading plusieurs heures par semaines avec un analyste compétent, FaceOption devient une véritable « mine d’or » pour tout débutant en options binaires.

faceoption centre de formation

Grâce à cette approche finies les nombreuses pertes à cause des émotions ou de la pression psychologique. Finis tous les trades des débutants ouvert « au hasard ». En adoptant une telle méthode, FaceOption permet de minimiser infiniment toutes les pertes des débutants, mais aussi d’augmenter sa propre réputation et popularité au sein des traders.

En d’autres termes une approche de formation qui paye bien : aussi bien les traders qui ont tout à gagner, que le courtier qui peut se démarquer face à ses nombreux concurrents.

Webinaires et vidéos interactives : un bon soutien à la formation « Live »

Il est également important de noter que la formation de FaceOption est loin de se limiter « aux appels des analystes ». Pour soutenir sa formation LIVE, FaceOption offre en plus divers webinaires et cours interactifs.

De cette façon la pratique les séances de trading « pratiques » sont bien soutenues par la théorie des formations interactives : de quoi former même les moins initiés au monde du trading.

Cliquez ici pour vous inscrire sur FaceOption

Signaux de trading

Les signaux de trading sont eux – aussi d’une aide inestimable pour les débutants. Car non seulement ils permettent de bien « booster » votre dépôt de départ, mais en plus ils rattrapent les positions négatives.

D’ailleurs en matière de signaux, FaceOption fait presque des miracles : lors de notre test d’un mois et demi, nous avons reçu autour de 5 – 10 signaux par semaine et 87% ont été positifs! Juste faramineux!

signaux de trading faceoption

Comme quoi, il suffit parfois d’un bon courtier pour faire des miracles avec son portefeuille!

Régulation

Derrière « la belle vitrine » de son offre, FaceOption pense aussi à soigner sa réputation en matière de régulation. Car si ce courtier a pu très facilement obtenir la licence de la CySec, FaceOption a aussi la licence de la FCA et donc sont conforme aux directives de la MiFid.

Mais ce courtier va encore plus loin pour les clients Français, respectant les règles européenne, FaceOption peut tout à fait exercer en France sous le contrôle de  l’AMF. La société mère de FaceOption est bien enregistré au Regafi de l’ACPR Banque de France (Amff Ltd). Cela est une garantie supplémentaires pour les traders français qui peuvent se retourner contre le courtier en cas de litige ou de non respect des règles établies.

De cette façon vous serez sûr que votre argent est en sécurité dans une banque européenne et non dans un paradis fiscal, « prêt à disparaitre ». Mais surtout vous pouvez trader en étant Zen, sans avoir peur de trouver « l’erreur 404 » au moment de récupérer vos fonds.

Bonus

Même si FaceOption n’offre rien d’exceptionnel en matière de bonus, son offre reste tout de même généreuse avec 100% de bonus de bienvenue. Mais comme vous le savez déjà, il vaut mieux bien lire les conditions avant de l’accepter. Surtout si vous êtes débutants.

N’hésitez pas à lire notre dossier sur le fonctionnement des bonus, vous ne serez pas déçu. De plus votre conseiller vous laissera le droit d’annuler votre bonus avant que les 10 premiers trades soient effectués : une sécurité de plus pour un débutant!

Conclusion

Logo faceoptionAlors que FaceOption vient à peine d’émerger sur le marché des options binaires, ce courtier a su s’affirmer après seulement quelques mois d’activité. En effet, étant apparu seulement en deuxième moitié 2015, FaceOption compte aujourd’hui plus de 40 000 clients francophones. De plus ce broker a également réussi de se faire « un nom », ainsi qu’une solide réputation.

Seulement il faut bien garder à l’esprit que cette réussite n’y est pas pour rien : FaceOption propose une offre bien supérieure à ses concurrents sur de nombreux points, ce qui explique parfaitement son succès dans le monde des options binaires. Car de la performance de la plateforme à la formation, FaceOption tend à être le « best of ».

Mais ce courtier ne fait pas non plus l’impasse sur la régulation et la sécurité des fonds se ses clients : étant régulé par la CySEC etinscrit au Regafi de  l’ACPR Banque De France, les clients français sont sûr d’être entre de bonnes mains avec FaceOption.

Pour conclure, dans un monde du trading en ligne qui devient de plus en plus « asphyxié » par les diverses arnaques et courtiers non régulés, FaceOption est une véritable bouffée d’oxygène!

Cliquez ici pour vous inscrire sur FaceOption