CopyToWin avis sur un robot de trading en option binaire

CopyToWin avis sur un robot de trading en option binaire

Bien que les brokers proposent des solutions de plus en plus simples, les prises de décision en trading sont parfois difficiles. Différents facteurs peuvent, en effet, influencer les résultats d’un trade et il est nécessaire d’avoir une certaine maîtrise pour pouvoir réaliser des profits. Ainsi, afin de se faciliter la tâche, certains traders débutants préfèrent utiliser des outils de trading automatiques. La nouvelle plateforme CopyToWin commence notamment à susciter l’intérêt des traders. Mais qu’en-t-il de sa fiabilité ? Voici le test :

Pour copier les meilleurs

Si CopyToWin n’est encore qu’une petite communauté, il commence déjà à faire du bruit sur le marché du trading. Cet outil de trading automatique doit, en fait, son succès à un concept d’exception, qui consiste à « copier les meilleurs ». Le service offert est tel que les débutants peuvent sauter l’étape de l’apprentissage et des analyses techniques, pour directement copier les investissements de professionnels. La liste des meilleurs trades est fournie sur le site et il leur suffit de cliquer pour réaliser des profits. Les gains s’élèvent entre 32 et 76 %, selon les stratégies appliquées et les actifs choisis par les traders.

copytowin trading

Copytowin une marque blanche d’investocopy ?

 

Une utilisation illimitée

CopyToWin se distingue des autres outils de trading par son entière gratuité. En effet, aucun paiement n’est requis pour devenir membre de la plateforme et, en prime, les nouveaux membres du site peuvent utiliser un compte démo avec 500 $ offerts. Ce compte permet alors de tester la plateforme pendant un premier temps, avant de basculer vers du trading réel. Mais, bien évidemment, il est nécessaire de réaliser un premier dépôt auprès du broker pour pouvoir ouvrir des transactions, dont le montant dépend des conditions appliquées par l’opérateur. CopyToWin est utilisable en illimité, que ce soit en termes de temps ou en termes de gain. En plus du compte démo qui permet de tester l’efficacité de l’outil, des témoignages de traders sont publiés sur le site.

Les étapes à suivre

L’inscription sur CopyToWin se fait en seulement 2 minutes, en remplissant le formulaire disponible sur le site. Suprenant, vous remarquerez que vous êtes sur une plateforme du nom de Investocopy. Une fois membre de la plateforme, le trader peut ensuite choisir de faire un test avec le compte démo ou se lancer tout de suite au trading réel. Dans ce dernier cas, il doit alors relier son compte CopyToWin au compte de trading qu’il a souscrit auprès d’un broker. Si le trader n’a pas encore ouvert de compte, CopyToWin lui suggère ce qu’il appelle le « broker du moment ». Entre autres, le trader peut opter pour OptionWeb, qui figure parmi les favoris de la plateforme.

Notre avis

Même s’il est assez récent sur le marché, lancé en 2014, il faut reconnaître que CopyToWin fait bénéficier de différents avantages aux traders. Il s’agit d’un outil de trading simple à utiliser, qui permet de trader avec des brokers régulés comme OptionWeb que conseille ce robot. Les débutants y trouvent ainsi forcément leur part de bonheur mais méfiance, il vaut mieux se former avant. Mais, bien que le trading automatique puisse être rentable pendant un premier temps, l’utilisation de ce genre de système n’est pas toujours si satisfaisante sur le long terme. Le meilleur conseil reste ainsi de lancer des trades manuellement, d’autant plus que les formations en trading sont aujourd’hui très faciles d’accès. Bien sûr ne prenez pas en compte vos résultats sur la plateforme de démo, plusieurs témoignages montrent des gains en mode démonstration et des pertes dès le passage en trading réel. Etrange… Pour finir comme nous l’avons cité plus haut, la plateforme ne se nomme pas CopyToWin mais Investocopy dont on peut trouver l’offre sur Internet ou notre review en suivant ce lien.