Bfxoption attention arnaque

Bfxoption attention arnaque

Si de plus en plus de particuliers adhèrent aux options binaires, cette pratique n’est pas pour autant sans risque. Depuis que la spéculation en bourse ne se réserve plus aux professionnels, les arnaques foisonnent, en effet, dans le secteur. Parmi les brokers d’option binaire à éviter, on peut notamment citer BFX Option. Un courtier lancé en 2010 qui a ruiné bien des traders. Les détails :

Des conditions de trading habituelles

BFX Option débarque sur le marché en 2010. Dès le début de son activité, ce courtier d’options binaires a adopté les mêmes principes que ses concurrents. Il faut déposer un minimum de 100 $ pour trader sur le portail et un bonus de bienvenue jusqu’à 100 % est offert aux nouveaux inscrits. Les transactions se font sur la plateforme Tradologic, où les traders peuvent négocier les paires de devises, les stocks, ainsi que les indices boursiers. Le taux de gain maximal appliqué sur le portail est de 85 %. D’une manière générale, BFX Option propose tous les outils essentiels au trading, dont les graphiques pour suivre l’évolution des actifs, ou encore les guides pratiques en trading. Le broker met aussi à disposition de ses membres un service d’assistance, ainsi que des gestionnaires de comptes personnels selon les besoins de chaque trader. Au premier abord, les niveaux débutants se sentent ainsi bien accompagnés sur le site.

big option arnaque

Une recherche sur google laisse apparaître Big Option, également une arnaque, à la place de BFX Option.

 

De grosses pertes pour les traders

bfx option logoMais malheureusement, la bonne impression renvoyée par BFX Option n’est, en fait, qu’un moyen utilisé pour séduire les traders et leur soutirer de l’argent. Et il faut dire que ça a marché, puisque de nombreux traders sont tombés dans le piège et s’en sont sortis avec de grosses pertes. Selon quelques témoignages recueillis sur le net, le broker serait notamment un spécialiste du démarchage, avec des promesses de gains importants pour appâter les amateurs. Une fois l’argent déposé, les gestionnaires de comptes commencent alors à disparaître un à un et deviennent injoignables. Et s’ils reprennent contact de temps à autre, c’est surtout pour demander de nouveaux dépôts sur le compte du trader. Bien évidemment, les membres de BFX Option n’ont pas pu retirer leurs gains, ni leurs bonus. Au contraire, ils se sont ruinés gratuitement et sont restés sans recours, étant donné que ce courtier londonien n’est pas régulé. Ainsi, aucune possibilité de le poursuivre, ni de récupérer les fonds.

Avertissement de l’AMF

En plus des témoignages des traders, l’AMF met également en garde contre BFX Option. Pour ses pratiques malhonnêtes, le nom de ce courtier figure dans la liste noire de l’organisme. Le broker a, entre temps, effacé ses traces sur le web et est devenu totalement injoignable. A chacun ainsi d’être bien prudent pour ses prochaines inscriptions.